Ouverture des inscriptions au Mini-Club

A partir du lundi 4 mai 2015, les parents peuvent inscrire leurs enfants au Mini-Club situé au Larvotto pour les mois de juillet et août.

La saison estivale approche à grands pas et avec elle l’éternelle question de comment occuper nos chères petites têtes blondes pendant ces deux longs mois de vacances scolaires !… Parmi les différentes options disponibles en Principauté, le Service d’Actions Sociales de la Mairie propose d’accueillir les enfants de 3 à 12 ans au Mini-Club situé sur la plage du Larvotto.

Ainsi, à partir du 6 juillet 2015, les 500m2 de locaux modernes et climatisés abritant la Halte-Garderie le reste de l’année, accueilleront les équipes du Mini-Club pour se transformer en un centre de loisirs particulièrement apprécié des plus jeunes. De nombreuses activités sont proposées sur place (ateliers créatifs, parcours, éveil musical, chasse aux trésors, conteur…) ou bien en ville avec plusieurs sorties chaque semaine - bowling, mini-golf, piscine, Parc Princesse Antoinette…

Les enfants, encadrés par un responsable, cinq moniteurs diplômés et une auxiliaire puéricultrice, sont répartis en deux groupes d’âge : les 3-5 ans et les 6-12 ans. A noter : le Mini-Club est ouvert à tous les enfants, quel que soit le lieu de résidence ou de travail des parents. Les horaires d’accueil sont souples, avec possibilité d’inscrire les enfants pour la journée ou la demi-journée.

Et grande nouveauté cette année : le déjeuner sur place ! En effet, en réponse aux nombreuses demandes des parents, un repas froid, préparé sous forme de panier pique-nique, pourra être proposé aux enfants. Un repas qui se prêtera ainsi volontiers à une dégustation en extérieur au gré des sorties, dans l’esprit des « grandes vacances » !

Mini-Club du Larvotto – du 6 juillet au 28 août 2015
Inscriptions à partir du lundi 4 mai 2015 auprès du Service d’Actions Sociales de la Mairie (dossiers à retirer en Mairie ou à télécharger sur www.mairie.mc )
Tél : +377 93 15 61 80 ou +377 93 15 28 35
Email : ppe@mairie.mc