Goûter d’automne pour les bénéficiaires du Service d’Actions Sociales de la Mairie avec la participation de l’Orchestre des Carabiniers

Ils étaient environ 200 à s’être réunis à l’Espace Léo Ferré ce jeudi 5 octobre 2017 à l’occasion du traditionnel goûter d’automne.

Accueillis par le Maire Georges Marsan et plusieurs membres du Conseil Communal - Camille Svara, 1er Adjoint délégué au Service d’Actions Sociales – section Maintien à Domicile, André J. Campana, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, nos aînés se sont joints aux applaudissements nourris pour accueillir l’Orchestre des Carabiniers qui offrait gracieusement l’animation musicale de ce bel après-midi. En remerciement, le Service d’Actions Sociales avait préparé une surprise - un superbe gâteau à l’effigie des carabiniers du Prince à l’occasion de la célébration de leur bicentenaire en 2017.

A leur arrivée, les élus ont pris plaisir à saluer l’ensemble des convives de table en table, offrant une rose à chacun. Ces rendez-vous biannuels, organisés au printemps et à l’automne par la Mairie, sont également des moments de joie pour les bénéficiaires qui en apprécient l’ambiance chaleureuse et festive.

Un délicieux goûter, composé de gâteau aux fraises, de bonbons et petits-four, ainsi que des boissons chaudes, froides et du cidre, accompagnait bien sûr cet après-midi musical.

A la table officielle, le Maire et les élus étaient entourés de Véronique Segui-Charlot et Nathalie Vaccarezza, respectivement Directeur et Directeur Adjoint de l'Action et de l'Aide Sociales au Gouvernement Princier, ainsi que du Commandant Maxime Yvrard du Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco.

Nul doute que le « Goûter d’Automne » aura remporté un beau succès auprès de nos aînés, choyés par les équipes du Service d’Actions Sociales de la Mairie, mais aussi cette année par l’Orchestre des Carabiniers qui avait préparé un programme musical sur-mesure spécialement pour eux !