Charles Leclerc honoré par les membres du Conseil Communal

Lundi 6 novembre 2017, le pilote monégasque Charles Leclerc, Champion du Monde de Formule 2 - 2017 a été reçu en Mairie par le Maire Georges Marsan et neuf de ses adjoints et conseillers communaux.

Avant de lui remettre un trophée symbolisant son titre de Champion du Monde, le Maire a souligné dans son allocution « Cette victoire ne fait que confirmer vos talents de pilotage, mais aussi le travail et la volonté d’y arriver. Depuis vos débuts au volant d’un kart sur la piste de la famille Bianchi à Brignoles, vous n’avez cessé de progresser » il est également revenu sur la saison exceptionnelle du jeune pilote. « Cette année vous avez survolé la saison avec 6 victoires et 8 pole positions, total qui peut encore être amélioré à Abu Dhabi. Grâce à vous, l’hymne monégasque a donc retenti 6 fois sur les circuits du monde entier. »