Geste de Noël en faveur des personnes âgées isolées

Ce vendredi 22 décembre à 9h, plusieurs membres du Conseil Communal – Camille Svara, Françoise Gamerdinger, Jacques Pastor, Henri Doria et Chloé Boscagli-Leclercq, ont accueilli sept jeunes scolarisés dans les classes primaires et secondaires de la Principauté à l’occasion du Geste de Noël en faveur des aînés.

Ces enfants et adolescents, tous volontaires, ont choisi de donner un peu de leur temps afin de se rendre au domicile de personnes âgées isolées. Accompagnés de personnels du Service d’Actions Sociales de la Mairie et conduits par le mini-bus municipal, ils ont ainsi distribué à chacun des 25 bénéficiaires un cadeau offert par la Mairie ainsi qu’un panier repas gracieusement offert par une boulangerie monégasque.

Afin de remercier ces jeunes au grand cœur de leur implication auprès des aînés, la Mairie a tenu à les réunir au Marché de la Condamine à l’issue de la distribution afin de leur offrir une boisson et un cadeau.

Le Geste de Noël en faveur de nos séniors isolés est organisé chaque année par la Mairie à la veille des fêtes de Noël. Un bel exemple de solidarité entre les générations…