Inauguration d’une balançoire pour les enfants à mobilité réduite au Parc Princesse Antoinette

Ce jeudi 2 mars 2017, le Maire et les membres du Conseil Communal, en présence de Stéphane Valéri, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, ont inauguré une balançoire pour les enfants à mobilité réduite, dont le Parc Princesse Antoinette s’est récemment équipé.

Cette nouvelle installation a été réalisée grâce au don de l'Association Children & Future, représentée à cette occasion par sa Présidente, Ariane Favaloro, son Fondateur Philippe Verdier, ainsi que plusieurs membres de l'Association. La balançoire est destinée aux enfants de 2 ans et plus, dont la taille ne dépasse pas 1m55.

Dans son discours, Georges Marsan a chaleureusement remercié le généreux donateur et a confirmé la volonté de la Mairie de mener une politique solidaire en proposant des aménagements adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) sur les différents sites communaux – le bâtiment de la Mairie, les deux piscines municipales, la Maison des Associations, et bientôt le Cimetière de Monaco qui bénéficiera de plusieurs accès pour les PMR.