Inauguration d’une balançoire pour les enfants à mobilité réduite au Parc Princesse Antoinette

Ce jeudi 2 mars 2017, le Maire et les membres du Conseil Communal, en présence de Stéphane Valéri, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, ont inauguré une balançoire pour les enfants à mobilité réduite, dont le Parc Princesse Antoinette s’est récemment équipé.

Cette nouvelle installation a été réalisée grâce au don de l'Association Children & Future, représentée à cette occasion par sa Présidente, Ariane Favaloro, son Fondateur Philippe Verdier, ainsi que plusieurs membres de l'Association. La balançoire est destinée aux enfants de 2 ans et plus, dont la taille ne dépasse pas 1m55.

Dans son discours, Georges Marsan a chaleureusement remercié le généreux donateur et a confirmé la volonté de la Mairie de mener une politique solidaire en proposant des aménagements adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) sur les différents sites communaux – le bâtiment de la Mairie, les deux piscines municipales, la Maison des Associations, et bientôt le Cimetière de Monaco qui bénéficiera de plusieurs accès pour les PMR.

Retour vers la liste d'actualités