2ème édition de la Splash Party

Rendez-vous vendredi 30 juin 2017 à 18h au Stade Nautique Rainier III pour les 12 - 17 ans scolarisés en Principauté !

Suite au succès de la première édition de la Splash Party en 2016, la Mairie de Monaco a décidé de renouveler l’expérience ! La seconde édition aura lieu le vendredi 30 juin 2017 marquant ainsi la fin de l’année scolaire.

De 18h à 22h, les jeunes de 12 à 17 ans pourront profiter de la piscine du Stade Nautique avec le toboggan, les plongeoirs, des structures gonflables géantes, un « ventre glisse », le tout dans une ambiance musicale avec DJ et consommations (sans alcool bien sûr) comprises dans le prix d’entrée.

Pour rappel, la Splash Party est directement issue d’un projet soumis par les collégiens dans le cadre d’une précédente édition du Projet Communal Junior. Un concept très demandé par les jeunes qui apprécient la piscine du Port… Nul doute que l’ambiance sera à nouveau au rendez-vous cette année !

2ème Splash Party
Vendredi 30 juin 2017 à 18h
Stade Nautique Rainier III - Port de Monaco
Route de la piscine