Fête de la Musique 2017 : DELUXE en concert sur le Port de Monaco

Mercredi 21 juin à 21h, DELUXE sera en concert sur le Port de Monaco, avec en première partie le groupe Big Junior.

Les six amis du groupe le plus moustachu de l’hexagone seront sur la scène en plein air du Port Hercule pour un concert exceptionnel le mercredi 21 juin 2017 !

La réputation de Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy n’est plus à faire : plus de 200 dates en France et à l’étranger, avec à leur actif les festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, le Montreux Jazz…, DELUXE a conquis le public grâce notamment à sa fameuse Moustache et à son énergie débordante !

Puisant leur inspiration auprès des grands maîtres du hip hop, du jazz et de la funk, ils proposent des spectacles soigneusement pensés et travaillés – un cocktail unique offrant à chaque concert une véritable performance musicale et visuelle.

Avec son nouvel album « Stachelight », le groupe reste fidèle au son « DELUXien » sans tomber dans la facilité et met plus que jamais sa célèbre Moustache à l’honneur ! Ce dernier opus leur a également donné l’occasion de collaborer avec leurs artistes favoris - de Matthieu Chedid au groupe IAM, en passant par Nneka…, et de signer leur grand retour à travers une profusion de styles de belle qualité.

De passage à Monaco le 21 juin prochain, DELUXE promet une fois encore un show renversant !

C’est le groupe Big Junior qui assurera la première partie - entre rock, hip hop et musique électronique, ces quatre Lyonnais aiment surfer sur les couleurs et les rythmes, inventant un genre bien à eux, le « hip wave », un véritable bain de fraîcheur.

En conclusion : explosion d’énergie, chorégraphies terriblement contagieuses, mélodies entêtantes… un concert unique pour célébrer pleinement la Fête de la Musique au cœur de Monaco – à ne manquer sous aucun prétexte !

Mercredi 21 juin 2017 à 21h – Port Hercule
Concert DELUXE (1ère partie : Big Junior)
Accès libre et gratuit

Retrouvez le programme complet de la Fête de la Musique 2017 en Principauté

Retour vers la liste d'actualités