Visite du Maire et du Conseil Communal aux maisons de retraite

Les 6 et 8 juin, le Maire et les membres du Conseil Communal ont rendu visite aux résidents des maisons de retraite à l'occasion de la Fête des mères et pères.

Au cours de ces deux journées, les équipes de la Mairie de Monaco ont tour à tour été accueillis par le personnel et les pensionnaires de la Fondation Hector Otto (résidences Giaume et Bellando de Castro), du Cap Fleuri, d'A Qietüdine et du Centre Gérontologique Rainier III. Comme chaque année, le Service d'Actions Sociales de la Mairie avait prévu une petite attention pour chaque rédisent - une coupe à champagne garnie de friandises ou une rose.

Ces visites sont l'occasion pour nos aînés d'échanger de façon détendue avec les élus et de profiter d'un moment festif autour d'un apéritif ou d'un goûter.