La Mairie de Monaco dévoile le nom de la nouvelle salle de sport municipale

Le Conseil Communal a choisi le nom de la future salle de sport municipale qui ouvrira ses portes prochainement dans l'enceinte du Stade Nautique Rainier III.

Les travaux de la salle ont débuté en septembre 2017 et devraient s'achever au cours du 1er trimestre. Cet espace, géré par le Service Municipal des Sports et des Associations, s’appellera « Hercule Fitness Club ».

Rappelons qu'un appel à idées auprès de la population monégasque et résidente avait été lancé sur internet et dans le magazine « Monaco Vivre ma Ville » en fin d’année 2017. La Mairie de Monaco avait alors reçu plus d’une centaine de propositions de noms. Le Conseil Communal tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à cette consultation.

« Hercule Fitness Club » accueillera ses premiers clients début avril et proposera un rapport qualité/prix optimal, du matériel de qualité, un encadrement professionnel qualifié avec des programmes adaptés aux sportifs de tous niveaux et une amplitude horaire élargie.