La Mairie de Monaco participe à la Semaine du Goût

Ce lundi 15 janvier, le Chef du Restaurant Municipal, Julien Baldacchino, animait des ateliers auprès d'élèves de primaire de l'Ecole FANB.

Dans le cadre de la Semaine du Goût, le Chef du Restaurant Municipal, Julien Baldacchino, représentait la Mairie de Monaco ce lundi 15 janvier au petit déjeuner organisé par l'association "Monaco Goût et Saveurs" en collaboration avec la Direction de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, à l'Hôtel Hermitage en présence de nombreux représentants des hautes instances monégasques et de la presse.

Le Chef a ensuite animé des ateliers sur le thème "la pomme et l'épeautre" auprès de classes de CE2 de l'école François d'Assise Nicolas Barré (FANB). Dégustation d'une tarte aux pommes maison, de plusieurs variétés de pommes, de chips à la pomme... l'ambiance était à la fois studieuse et détendue. Le Chef, assisté d'un élève du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco, Florent Viale, a su éveiller la curiosité des jeunes élèves et capter leur attention pour ces ateliers pratiques et ludiques.