Le Conseil Communal présente ses vœux aux aînés pour la nouvelle année

Comme chaque début d'année, le Maire, les membres du Conseil Communal et les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie se sont déplacés dans les maisons de retraite de la Principauté afin d’y rencontrer les pensionnaires et leur souhaiter la bonne année.

Le 9 janvier dernier, les visites ont débuté par le Centre de Gérontologie Clinique Rainier III où les pensionnaires ont accueilli les membres du Conseil Communal venus à leur rencontre pour présenter leurs meilleurs vœux.
Le lendemain, le Maire Georges Marsan, son Adjoint Henri Doria et Claude Bollati, Conseiller Communal, se sont rendus aux résidences de la Fondation Hector Otto (dans un premier temps Giaume puis Bellando de Castro).
Enfin, le 11 janvier, deux autres visites étaient au programme : à la résidence A Qietüdine pour un déjeuner suivi d’un spectacle en présence du Maire Georges Marsan, de son Adjoint Henri Doria et des Conseillers Communaux Chloé Boscagli-Leclercq, Axelle Amalberti Verdino et Claude Bollati ; à la résidence du Cap Fleuri dans l’après-midi pour un goûter avec animation musicale.
Lors de chaque visite, le Maire et les élus ont distribué aux pensionnaires des friandises ainsi qu’un CD de chants monégasques interprétés par les élèves de l’Académie Rainier III. Ils ont également pu échanger avec les aînés dans une ambiance conviviale et chaleureuse.