Halloween au Parc Princesse Antoinette et au Jardin Exotique de Monaco

Mercredi 31 octobre 2018, le Service Animation de la Mairie de Monaco mettra les petits plats dans les grands pour célébrer comme il se doit la fête d’Halloween. Cette année, ce ne sont pas un mais bien deux événements gratuits qui sont organisés à destination des enfants et toujours en collaboration avec La Boîte de Jeux.

Au Parc Princesse Antoinette pour la 8ème fois
Direction le Parc Princesse Antoinette dans un premier temps où un grand jeu baptisé « L’Académie des Monstres » est programmé de 14h à 17h dans les allées et sous les oliviers du parc. Les enfants jusqu’à 12 ans scolarisés en Principauté sont invités à y participer. Bien sûr, les déguisements effrayants sont de rigueur !

Manifestation gratuite. Inscriptions sur place.
Mercredi 31 octobre 2018 à partir de 14h.
Renseignements : +377 93 15 06 02.

Grande première au Jardin Exotique de Monaco
À partir de 18h, à la nuit tombée, c’est au Jardin Exotique et plus précisément dans sa partie basse et au sein de la Grotte de l’Observatoire, que les jeunes de plus de 10 ans scolarisés à Monaco sont invités à vivre une aventure inédite. Décoration et musique sur le thème d’Halloween, activités dans la grotte, distribution de bonbons à la sortie et d’autres surprises animeront le jardin jusqu’à 20h.
A cette occasion, l’entrée se fera par le bas du Jardin Exotique, boulevard de Belgique, juste avant le tunnel du Centre Hospitalier Princesse Grace.

Manifestation gratuite. Places limitées.
Mercredi 31 octobre 2018 à partir de 18h.
Inscriptions obligatoires au préalable auprès du Jardin Exotique (+377 93 15 29 80 ou jardin-exotique@mairie.mc).