La Mairie de Monaco triomphe au eRallye Monte-Carlo

La 3ème édition du eRallye Monte-Carlo, compétition organisée par l’Automobile Club de Monaco, s’est achevée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre.

La Mairie de Monaco était représentée par l’équipage composé de Jacques Pastor, Adjoint au Maire délégué aux Sports & Loisirs, et Serge Pastor, employé communal. Le duo, engagé sur une Toyota Mirai (n°8), a brillé en terminant sur la troisième marche du podium au classement général (coupe FIA-eRallye). Jacques Pastor et Serge Pastor ont par ailleurs remporté le challenge des collectivités. C’est la 6ème fois qu’un équipage de la Mairie de Monaco remporte ce challenge.

En marge du 3ème eRallye Monte-Carlo était organisée une épreuve inédite « VIP/Journaliste » avec deux spéciales nocturnes au programme : Coaraze – Lantosque et La Bollène Vésubie – Sospel. Epreuve à laquelle le Maire, Georges Marsan, participait aux côtés d’Ambre Quelin, journaliste à Radio Monaco, à bord d’une Renault Zoé (n°104). Le tandem a remporté cette épreuve.