Les bénéficiaires du Service d’Actions Sociales de la Mairie à l’Espace Léo Ferré pour le goûter d’automne

Le traditionnel goûter d’automne a rassemblé environ 250 bénéficiaires du Service d’Actions Sociales de la Mairie de Monaco ce jeudi 22 novembre 2018 à l’Espace Léo Ferré.

Accueillis par le Maire Georges Marsan et plusieurs membres du Conseil Communal - Camille Svara, 1er Adjoint délégué au Service d’Actions Sociales – section Maintien à Domicile, Jean-Marc Deoriti Castellini, André J. Campana, Henri Doria et Claude Bollati, ils se sont vus remettre chacun une rose.

Après les discours de Camille Svara puis du Maire Georges Marsan, les bénéficiaires ont assisté à une interprétation de l’hymne monégasque par des membres du Club Le Temps de Vivre. Il était ensuite temps de profiter de l’ambiance musicale assurée par DJ Max et du goûter avec, au menu, pâtisseries, boissons chaudes et froides ainsi que du cidre.

A la table officielle, le Maire et les élus étaient accompagnés de Véronique Segui-Charlot, Directeur de l'Action et de l'Aide Sociales au Gouvernement Princier, du Capitaine Jean Canu du Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco ainsi que d’Isabelle Cellario et de Jean-Luc Magnani, respectivement Chef de Service et Chef de Service Adjoint du Service d’Actions Sociales de la Mairie de Monaco.

Le « Goûter d’Automne » est toujours un moment apprécié des aînés qui sont accompagnés tout au long de l’année par les équipes du Service d’Actions Sociales de la Mairie de Monaco.