Le Maire Georges Marsan signe le protocole pour le lancement de la nouvelle campagne d’information de Fight Aids Monaco « I = I »

Samedi 1er décembre 2018.

Dans le cadre de la Déclaration de Paris « Vers Monaco sans sida » signée en juillet dernier, le Maire, aux côtés de S.A.S la Princesse Stéphanie, Présidente de Fight Aids Monaco, et de Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement - Ministre pour les Affaires Sociales et la Santé, a signé samedi 1er décembre un protocole pour le lancement de la campagne d'information "Indétectable = Intransmissible" (I=I).

Le lancement de cette campagne, réalisée par Fight Aids Monaco en partenariat avec la Croix Rouge monégasque et l’AMADE, était organisé au Musée Océanographique de Monaco, en présence également de Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix Rouge monégasque et Jérôme Froissart, Secrétaire Général de l’AMADE, ainsi que de Bruno Taillan, Chef de département en médecine interne, hématologie et oncologie au Centre Hospitalier Princesse Grace et vice-président de Fight Aids Monaco, du Docteur Gervais Dionne, chercheur émérite et l’un des pères de la tri-thérapie, et de nombreux bénévoles de l’association.

La signature faisait suite au déploiement de neuf courtepointes en hommage aux victimes du sida.