60ème ANNIVERSAIRE DE S.A.S. LE PRINCE ALBERT II : INFORMATIONS PRATIQUES

Souscription ouverte
Le Maire et les membres du Conseil Communal informent qu’une souscription est ouverte jusqu’au 31 mars 2018, à l’occasion du 60ème Anniversaire de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain.

Selon le Souhait de S.A.S. le Prince Albert II, les sommes collectées seront reversées à une ou plusieurs entités qui seront désignées le moment venu. La souscription est ouverte aux Monégasques, à leur conjoint, à leurs enfants et aux Résidents.

Pour des raisons pratiques, les modalités de versement s’organisent comme suit :
1- Pour les Monégasques, leur conjoint et leurs enfants :
Le Maire a adressé un courrier aux Monégasques, accompagné d’un formulaire, afin de leur permettre de verser leur participation auprès de la Mairie.
2- Pour les Résidents :
Les Résidents désireux de marquer leur attachement à S.A.S. le Prince Souverain par un don à l’occasion de Son anniversaire, peuvent le faire :
- Soit par chèque à l’ordre de « Trésorerie Générale des Finances – 60ème Anniversaire de SAS Le Prince Albert II », adressé à la Trésorerie Générale des Finances, au Palais Princier ;
- Soit par virement au compte Trésorerie Générale des Finances « 60ème anniversaire de SAS Le Prince Albert II » n° 30004 09170 00040602413 – 76, ouvert auprès de la BNP Paribas.

Retrait des places
Par ailleurs, à l’occasion des 60 ans de S.A.S. le Prince Albert II, un spectacle multisensoriel sera offert en la Cathédrale de Monaco sur le thème de la Sauvegarde de la Création.
Deux représentations sont prévues le mercredi 14 mars à 20h30 et 21h45.
Les places – en nombre limité – sont à retirer à la Mairie de Monaco sur présentation de la carte d’identité monégasque les jeudi 1er et mercredi 7 mars, de 8 heures 30 à 16 heures.