60ème anniversaire de S.A.S. Le Prince Albert II - Ouverture d'une souscription

Le Maire et les membres du Conseil Communal informent qu’une souscription sera ouverte jusqu’au 31 mars 2018, à l’occasion du 60ème Anniversaire de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain.

Selon le Souhait de S.A.S. le Prince Albert II, les sommes collectées seront reversées à une ou plusieurs entités qui seront désignées le moment venu.
La souscription est ouverte aux Monégasques, à leur conjoint, à leurs enfants et aux Résidents.

Pour des raisons pratiques, les modalités de versement s’organisent comme suit :
1- Pour les Monégasques, leur conjoint et leurs enfants :
Le Maire va adresser un courrier aux Monégasques, accompagné d’un formulaire, afin de leur permettre de verser leur participation auprès de la Mairie.

2- Pour les Résidents :
Les Résidents désireux de marquer leur attachement à S.A.S. le Prince Souverain par un don à l’occasion de Son anniversaire, peuvent le faire :
- Soit par chèque à l’ordre de « Trésorerie Générale des Finances – 60ème Anniversaire de SAS Le Prince Albert II », adressé à la Trésorerie Générale des Finances, au Palais Princier ;
- Soit par virement au compte Trésorerie Générale des Finances « 60ème anniversaire de SAS Le Prince Albert II » n° 30004 09170 00040602413 – 76, ouvert auprès de la BNP Paribas.