La programmation 2018 de l’Espace Léo Ferré

Comme chaque année, la programmation de l’Espace Léo Ferré sera variée et de grande qualité. Quatre dates à retenir pour 2018 :
 
Affichant complet depuis quelques jours déjà, le duo de charme Brigitte jouera à guichets fermés le 30 mars prochain. Après un premier passage en avril 2015, Brigitte revient à la rencontre du public monégasque avec un nouvel album intitulé « Nues », tout en force et fragilité - une ambivalence qui ressemble plus que jamais à ses deux interprètes.
 
Le 21 juin, ambiance solaire sur le Port de Monaco avec Naâman ! La fête de la musique se vivra cette année sur les rythmes reggae, hip hop et soul, auxquels les musiciens ont ajouté des influences latines et caribéennes. Un concert gratuit en plein cœur de Monaco avec en première partie le groupe Scars, habitué des festivals reggae et des premières parties d’artistes de cette mouvance de la scène française.
 
On se projette ensuite à la rentrée avec le grand Bernard Lavilliers qui viendra présenter son 21ème album. Guitares électriques, cordes, cuivres et percussions seront au rendez-vous pour un concert plein d’énergie, embarqué par l’artiste et ses brillants musiciens. Un concert sans doute très différent de ce qu’avait présenté Lavilliers lors de son premier passage à l’Espace Léo Ferré en 2008, mais d’une qualité musicale et artistique tout aussi impressionnante.
 
Humour enfin avec Ary Abittan qui investira la scène de l’Espace Léo Ferré le 1er décembre avec son nouveau spectacle « My story ». Après deux ans d’absence qu’il a volontairement consacrés au cinéma, l’humoriste revient en pleine forme parler de son enfance, son mariage, son divorce… des bribes de sa vie qu’il livre au public entre fou rire, folie et émotion.

BRIGITTE – Vendredi 30 mars 2018 à 20h30 – Espace Léo Ferré
COMPLET

Fête de la musique : NAÂMAN – Jeudi 21 juin 2018 à 21h – Port de Monaco
Première partie : Scars
Concert gratuit

BERNARD LAVILLIERS – Jeudi 11 octobre 2018 à 20h30 – Espace Léo Ferré
Placement libre assis : 37 euros

ARY ABITTAN : « My Story » – Samedi 1er décembre 2018 à 20h – Espace Léo Ferré
Placement libre assis : 34 euros

Renseignements :
Espace Léo Ferré 
(+377) 93 10 12 10
Site internet
Retour vers la liste d'actualités