La Mairie de Monaco célèbre Pâques

Comme chaque année à l’occasion des fêtes de Pâques, la Mairie de Monaco organise deux animations destinées aux enfants : des chasses aux oeufs originales au Jardin Exotique de Monaco et au Parc Princesse Antoinette. Nouveauté cette année, une basse-cour investira le Marché de La Condamine.

Basse-cour au Marché de La Condamine
Le Marché de La Condamine célèbrera, lui aussi, Pâques. Samedi 31 mars 2018, de 10h à 11h30, une basse-cour vivante avec agneau, mouton, poule, poussin, lapin et petit cochon prendra possession de la place. Une animation qui devrait ravir les plus petits. En bonus, entre 10h30 à 11h30, une mascotte lapin arpentera la place et les halles du Marché pour distribuer des oeufs.

Chasse aux plantes au Jardin Exotique de Monaco
Samedi 31 mars 2018 à 10h puis 11h, le Jardin Exotique de Monaco accueillera la désormais célèbre chasse aux plantes exotiques. Les enfants devront retrouver de petites plantes cachées en bordure de massif et repartiront, une fois leur mission achevée, avec un sachet d’oeufs en chocolat. Deux sessions sont prévues : l’une à 10h et l’autre à 11h. Inscription au préalable par téléphone au +377 93 15 29 80. L’entrée du Jardin Exotique de Monaco est gratuite pour l’enfant et son accompagnant.

8ème Chasse aux Oeufs au Parc Princesse Antoinette
Dimanche 1er avril 2018, de 14h à 17h, la 8ème édition de la Chasse aux OEufs battra son plein dans les allées du Parc Princesse Antoinette. Le rendez-vous, proposé par le Service Animation de la Ville en collaboration avec La Boîte de Jeux, propose une série d’ateliers ludiques avec, à la clé toujours, des oeufs en chocolat ! Animation ouverte aux enfants scolarisés en Principauté (jusqu’à 12 ans). Inscriptions sur place le jour-même.

Joyeuses Pâques à tous !

Chasse aux plantes au Jardin Exotique de Monaco
Samedi 31 mars 2018 – 1ère session : 10h / 2ème session : 11h
Entrée gratuite pour l’enfant et son accompagnant. Inscription au préalable au +377 93 15 29 80
Renseignements : www.jardin-exotique.mc

8ème Chasse aux Oeufs au Parc Princesse Antoinette
Dimanche 1er avril 2018 de 14h à 17h
Entrée libre et gratuite. Inscription sur place le jour-même
Renseignements : +377 93 15 06 02 ou www.mairie.