Fête de la Musique - Jeudi 21 juin 2018

De la musique dans tous les quartiers de la Principauté et un grand concert gratuit sur le Port de Monaco à 21h avec Naâman - place au reggae !

Le 21 juin prochain sera l’occasion, comme chaque année, de célébrer la musique en Principauté. Point d’orgue de cette journée, un grand concert gratuit sur le Port de Monaco à partir de 21h avec la venue d’un jeune artiste de la scène reggae actuelle, NAÂMAN.
 
Révélation aux Victoires du Reggae en 2012 qui lui décernent également le Prix du meilleur album dans la catégorie « Reggae French Touch » l’année suivante, Naâman n’a depuis plus quitté la scène reggae et le cœur du public ! A travers trois albums, le jeune normand a su s’approprier les codes de la musique jamaïcaine en y ajoutant une touche de modernité et s’est imposé comme l’un des leaders français du genre.
 
Ses tournées successives le font connaître d’abord en France, puis en Europe sur la scène des plus grands festivals reggae (dont les Francofolies en 2015) et enfin à l’international avec des concerts dans le monde entier, du Canada à la Chine, en passant par la Jamaïque, l’Inde, le Liban… Partout, le chanteur transmet ses good vibes. 
 
Pour Naâman, la musique est un voyage, elle n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes… C’est dans cet état d’esprit qu’est né son troisième album, Beyond, à l’automne dernier. Là encore, le chanteur va plus loin, cherchant son inspiration au-delà du reggae et du hip-hop qu’il maîtrise sans conteste, dans des rythmes soul, latins et caribéens. Un éclectisme qui lui permet de partager davantage encore sa philosophie de vie, à (re)découvrir lors de son passage à Monaco le 21 juin prochain !
 
En ouverture, Scars, habitué des premières parties des artistes reggae de la scène française et jamaïcaine, accueillera le public pour cette soirée chaleureuse et colorée qui clôturera une nouvelle édition de la Fête de la musique en Principauté.

Retrouvez le programme complet de la Fête de la Musique durant toute la journée du 21 juin
 
Jeudi 21 juin 2018 à 21h – Port Hercule 
Accès libre et gratuit
Renseignements : +377 93 10 12 10

Retour vers la liste d'actualités