Les aînés réunis à l’Espace Léo Ferré pour un goûter de printemps

Ce jeudi 3 mai 2018, le Service d'Actions Sociales de la Mairie de Monaco organisait le traditionnel goûter de printemps à destination des bénéficiaires du Maintien à Domicile et, pour la première fois, des adhérents du Club Le Temps de Vivre.

Autour du Maire George Marsan, de nombreux Adjoints et membres du Conseil Communal ainsi que les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie de Monaco ont accueilli 280 aînés au sein de l'Espace Léo Ferré.
Dans un premier temps, les élus ont salué les convives, passant de table en table et distribuant une rose à chaque dame.
Dans son discours, le Maire a tenu à rappeler la mise en place d’un nouveau service d’aide à la personne baptisé S.O.S Administratif. Il vise à faciliter les démarches administratives et la rédaction de lettres ou courriers.
Les invités ont ensuite pu profiter d'un thé dansant, l’animation musicale étant assurée par DJ Jean Max, et ainsi passer un agréable moment d’échange et de convivialité.
Pour rappel, près de 700 personnes âgées bénéficient du Service de Maintien à Domicile.