La Mairie de Monaco contrainte de fermer momentanément la Halle du Marché de la Condamine suite aux intempéries

Ce vendredi 8 juin au matin, la Halle du Marché de la Condamine faisait les frais des importantes intempéries survenues durant la nuit.

En effet, en raison des travaux d’étanchéité en cours de réalisation et de ce fait non terminés dans les locaux du restaurant situé au 1er étage du bâtiment, et du fait de l’intensité exceptionnelle des précipitations, une accumulation d’eau s’est produite dans les faux-plafonds de la Halle, ainsi qu’un écoulement provoquant un début d’inondation.

En conséquence, afin d’assurer la mise en sécurité du public et des commerçants, et de procéder aux interventions nécessaires, le Service du Domaine Communal – Commerces, Halles et Marchés, a momentanément fermé l’accès à la Halle du Marché de la Condamine ce matin.

La Mairie de Monaco, contrainte d’agir rapidement et efficacement en raison de la potentielle dangerosité de la situation, est cependant désolée du désagrément engendré et espère pouvoir compter sur la compréhension du public et des commerçants.

Dès la fin de matinée, la situation était sous contrôle et la Halle rouverte au public.