La mise en lumière de la ville

Le coup d'envoi des illuminations de la Ville 2016 se déroule Place d'Armes le vendredi 25 novembre à 18h.

Du 25 novembre 2016 au 2 janvier 2017, tous les quartiers de la Principauté sont illuminés aux couleurs de Noël.
Le quartier de Fontvieille prolonge la magie jusquà début février 2017 pour le 41ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo et le 6ème Festival New Generation.

La notion d’économie d’énergie est désormais pleinement intégrée au cahier des charges : les technologies d’éclairage les plus pointues et les plus modernes sont utilisées (LED et micro ampoules).

Une attention particulière est bien sûr donnée au choix des décors (près de 1.000 motifs et décors) afin que l’esthétique offerte par les perles et les cristaux soit aussi élégante de jour comme de nuit.

Les illuminations de la Ville sont gérées et mises en place chaque année sous la coordination du Service Animation de la Mairie de Monaco.

Renseignements :
Tél. : (+377) 93 15 06 01