A Casa d'i Soci - Maison des Associations

A Casa d'i Soci, la Maison des Associations, a ouvert officiellement ses portes en juillet 2014.

Dans cet espace, ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 22h00, la Mairie de Monaco met gratuitement à la disposition de toutes les associations monégasques le sollicitant, six salles de réunion modulables et fonctionnelles avec des moyens modernes de sonorisation et de vidéoprojection. Il est également proposé des commodités pour la mise en place de cocktails ou buffets.

Les responsables et membres d'associations ou fédérations sont invités à  venir nombreux visiter et utiliser  ce nouvel espace dédié à la vie associative. Sur place les gardiens, Bruno et Jolan guideront les visiteurs et leur expliqueront les modalités d'inscriptions et de réservations.

Pour vous inscrire et réserver vos salles merci de cliquer ici.

A Casa d'i Soci - La Maison des Associations
2, bis Promenade Honoré II
98000 Monaco
Téléphone : 97.77.05.44    Fax : 97.77.05.46
Email : sports@mairie.mc

Horaires d'ouverture :
De 9h à 22h du mardi au samedi

Fermeture estivale :  la Maison des Associations sera fermée du vendredi 14 juillet au soir au mardi 15 août 2017 inclus. Réouverture le mercredi 16 août 2017.