Le Marché de Monte-Carlo

Le Marché de la Condamine et le Marché de Monte-Carlo sont des lieux de vie et de commerce incontournables en Principauté.

En 2014, la Mairie de Monaco a célébré les 120 ans des marchés couverts de la Principauté au travers d'une exposition de photographies, de lithographies et d'un film spécialement créé pour l'occasion.

Le Marché de Monte-Carlo

Implanté depuis 2003 avenue Saint-Charles, le Marché de Monte-Carlo propose, tous les jours de 6h à 14h, des maraîchers, un bar, une épicerie, une boulangerie, un commerce de pâtes fraîches et une boucherie.

Le Service de Livraisons
Géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés de la Mairie de Monaco, un service gratuit de livraison à domicile des achats effectués aux Marchés est à disposition, tous les jours sauf le dimanche de 7h30 à 14h30.

- Service de livraison du Marché de Monte-Carlo : (+ 377) 93 25 46 45