Occupation de la voie publique - chantiers et stationnement

Références : Arrêtés municipaux  2014-3161 du 9 octobre 2014 et 2016-4415 du 16 décembre 2016 (tarifs 2017).

Demande d'occupation pour les chantiers
(échafaudages, bennes, palissades, etc.)

Remplir le formulaire "demande d’OVP chantier" (téléchargeable ci-contre ou dans la rubrique "Formulaires" en page d'accueil) et le faire parvenir par courrier, par fax ou par courriel, accompagné d’un plan coté et dans le cas d'un échafaudage, d'une attestation d'un organisme de formation indiquant que le personnel est habilité au montage des échafaudages. Les demandes doivent parvenir en Mairie au minimum 1 mois avant la date de l'occupation.

Ces autorisations sont soumises à redevance.
Les autorisations ne sont délivrées qu'après règlement de la facture.

Demande d'occupation pour stationnement :

Mise à disposition d’emplacements de stationnements marqués au sol dans le cadre de déménagements, emménagements, livraisons, réceptions, etc.

Remplir le formulaire "Demande d’OVP stationnement" (téléchargeable ci-contre ou dans la rubrique "Formulaires" en page d'accueil) et le faire parvenir par courrier, par fax ou par courriel, accompagné d’un plan d’implantation si nécessaire (par exemple en cas d'utilisation d'un monte-meubles), 5 jours ouvrés minimum avant le début de l’occupation.

Ces autorisations sont soumises à redevance.
Les autorisations ne sont délivrées qu'après règlement de la facture.

Afin de préparer au mieux votre réservation, il est suggéré de s'informer sur les dispositions en matière de circulation des véhicules.

Site internet : www.infochantiers.mc

Rubrique : Formulaires
Téléphone : (+377) 98 98 86 22 ou (+377) 98 98 87 16

Durant la période d'occupation de l'emplacement, il conviendra de faire figurer une copie d'un justificatif d'autorisation (Arrêté municipal ou Facture) derrière le pare-brise du véhicule.

Si l'emplacement est occupé, merci de contacter la Direction de la Sûreté Publique
au (+377)  93 15 30 15

Renseignements :