Médiathèque de Monaco - Conférences photo

La Médiathèque de Monaco propose des rendez-vous photos présentés par Adrien Rebaudo (photographe, scénariste et réalisateur),.

Ballades photographiques
A la Sonothèque José Notari, de 19h à 20h30, Adrien Rebaudo vous fait découvrir la vie et l'oeuvre d'un photographe classique ou contemporain. Les images montées en musique promettent autant de découvertes photographiques que musicales.

Pour le 2ème trimestre 2017, ces conférences-photo se tiendront le :
- Lundi 10 avril
- Lundi 22 mai
- Lundi 12 juin

La photographie décomplexée
A 18h30 à la Bibliothèque Louis Notari, Adrien Rebaudo vous invite à la découverte d'un grand thème autour de la photographie et de son histoire. Le cycle de conférence "La photographie décomplexée" ouvre les portes d'une compréhension de la photographie au XXIe siècle.

Pour le 2ème trimestre 2017, ces conférences-photo se tiendront le :
- Lundi 24 avril
- Lundi 29 mai

Les ateliers sont gratuits, sur inscription et réservés aux adhérents de la Médiathèque de Monaco.

Découvrez le programme culturel de la Médiathèque de Monaco

Renseignements :