Le Marché de la Condamine

Le Marché de la Condamine et le Marché de Monte-Carlo sont des lieux de vie et de commerce incontournables en Principauté.
En 2014, la Mairie de Monaco a célébré les 120 ans des marchés couverts de la Principauté au travers d'une exposition de photographies, de lithographies et d'un film spécialement créé pour l'occasion.

Le Marché de la Condamine

Situé sur la place d’Armes, à deux pas du quartier commerçant de la Condamine et du Port de Monaco, le marché est ouvert tous les jours (horaires ci-dessous).

L’intérieur de la halle regroupe les étals de poissonnier, bouchers, boulangers, charcutiers et de traiteurs proposant des produits locaux ainsi que des spécialités monégasques et régionales. A l’extérieur, on retrouve des producteurs de fruits et de légumes ainsi que des fleuristes.

La halle a été entièrement rénovée 2012 et accueille désormais de nouveaux commerçants, pour une offre redynamisée et plus que jamais axée sur la convivialité et la qualité.

Depuis mars 2014, la « Halle Gourmande » du Marché de la Condamine accueille le public en soirée.
Face à l'engouement de la population suite à la rénovation du Marché, les clients ont fait part de leur souhait d’une ouverture de la halle en soirée. Le Conseil Communal a répondu positivement à cette demande et, en accord avec les commerçants de la halle, le Marché de la Condamine devient la « Halle Gourmande » du mardi au samedi, de 18h à 21h30.

Dans cette démarche, le Conseil Communal a  bénéficié des conseils du chef étoilé Joël Garault, qui accompagne la Mairie depuis le début de la restructuration du Marché. Cette offre, complémentaire à celle du midi, propose des horaires et un concept qui écartent toute concurrence avec les restaurants du quartier.

La « Halle Gourmande », s’adresse en particulier aux actifs qui souhaitent prendre un verre et grignoter entre collègues ou entre amis à la sortie du bureau, et aux familles qui veulent se retrouver avec leurs enfants autour d’un verre et quelques snacks.

En plus de son marché, la place d'Armes offre d'agréables terrasses, un kiosque à journaux, un kiosque à souvenirs et une aire de jeux pour enfants.

Horaires d'ouverture du Marché :
- Lundi à dimanche : de 7h à 15h

Horaires d'ouverture de la "Halle gourmande" :
Du mardi au samedi de 18h à 21h30

Le Service de Livraisons
Géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés de la Mairie de Monaco, un service gratuit de livraison à domicile des achats effectués aux Marchés est à disposition, tous les jours sauf le dimanche de 7h30 à 14h30.
- Service de livraison du Marché de la Condamine : (+ 377) 93 30 63 94
- Service de livraison du Marché de Monte-Carlo : (+ 377) 93 25 46 45