3ème MC Summer Concert à l’Espace Léo Ferré - Appel à candidatures pour la 1ère partie

Le MC Summer Concert est de retour à l’Espace Léo Ferré
Dévoilez votre talent !

Appel à Candidatures pour la 1° partie
3° édition du MC Summer Concert
Le MC Summer Concert pour les jeunes, à l’initiative du Conseil National, co-organisateur avec le Gouvernement Princier et la Mairie de Monaco, est de retour le 7 juillet 2023, à l’Espace Léo Ferré.
Cet évènement, dont la programmation est assurée par Monaco Live Productions, est gratuit et réservé aux jeunes de 13 à 25 ans de la Principauté (Monégasques, résidents, scolarisés ou étudiants en Principauté).
A l’affiche, une star dont le nom sera dévoilé au 1er trimestre 2023 !

La 1° partie du Concert ouverte aux jeunes talents
Avis aux jeunes musiciens et chanteurs, âgés de 13 à 25 ans et originaires de la Principauté de Monaco (de nationalité monégasque, ou scolarisés à Monaco, ou résidents, ou ayant un lien avec Monaco) : candidatez pour monter sur scène !
Vous êtes en mesure de réaliser une prestation d’environ 20 minutes, représentative de votre identité musicale et scénique, seul(e) ou en groupe (maximum 5 personnes) ? Envoyez votre dossier de candidature !

Le dossier de candidature
Demandez votre dossier à l’adresse mcsummerconcert@monaco.mc et renvoyez-le complété avant le 27 mars 2023 en joignant une biographie, des photos et une vidéo représentative.