Environnement

Prochain atelier éco-ludique pour enfants au Parc Princesse Antoinette mercredi 19 octobre 2022

Sous l’impulsion de Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire, en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable, et en collaboration avec l’association Les Petits Ecoliers de Monaco, la Mairie de Monaco a organisé depuis le début du mois d’avril, un programme d’ateliers éco-ludiques pour les enfants de 6 à 10 ans.

Dispensé dans la salle polyvalente A Fàbrica, au niveau de l’entrée supérieure du Parc Princesse Antoinette, le prochain atelier « Mon atelier d’automne » aura lieu le mercredi 19 octobre 2022.

Trois sessions sont proposées : à 14h, à 15h et à 16h.
Au programme : fabrication de petits nichoirs à oiseaux.

Pour rappel, à raison d’une fois par mois environ, un atelier jouant sur la thématique de l’environnement en lien avec les festivités du moment ou de la saison (arrivée de l’été, arrivée de l’automne, Noël, Carnaval etc.), est proposé aux enfants, gratuitement et sur inscription préalable.

A travers ces nouveaux ateliers, l’Institution Communale confirme une fois encore sa volonté, et celle de ses équipes, de s’engager en faveur de l’environnement et de sensibiliser les jeunes générations.

Atelier « Mon atelier d’automne »
Mercredi 19 octobre 2022 à 14h, à 15h et à 16h - Salle polyvalente A Fàbrica, entrée supérieure du Parc Princesse Antoinette
Atelier gratuit pour les enfants de 6 à 10 ans sur inscription préalable auprès de l’association Les Petits Ecoliers de Monaco – tél. 06 80 86 41 52.