Environnement

Prochaine édition du Mùnegu Repair Café : le samedi 5 novembre 2022

Dans le cadre des nombreuses actions organisées par la Mairie de Monaco en faveur de l’environnement et de la lutte contre toute forme de gaspillage, et sous l’impulsion de Marjorie Crovetto, 2ème Adjoint au Maire en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable, un rendez-vous de réparation gratuite de tout objet transportable et de vêtement avait vu le jour le 2 avril 2022.

Les éditions précédentes ont connu un franc succès avec plus d’une cinquantaine d’appareils réparés par l’équipe du Repair Café Nice.

La prochaine session du Mùnegu Repair Café aura lieu le samedi 5 novembre au Marché de la Condamine, de 15h30 à 18h.

Attention : des inscriptions sont désormais obligatoires afin de satisfaire toutes les personnes qui se déplaceront pour l’occasion.

Pour ce faire, trois possibilités :

Mùnegu Repair Café – 4ème édition

Samedi 5 novembre 2022 de 15h30 à 18h - Marché de la Condamine

Réparation de tout objet transportable et vêtement

Réservation obligatoire

Renseignements : (+377) 93 15 22 93 - jbonnin@mairie.mc