Environnement

Riviera Electric Challenge : La Mairie remporte la 8ème édition

C’est en présence de S.A.S. le Prince Souverain, de plusieurs représentants des instances officielles monégasques, des maires de Cagnes-sur-mer et Dolceacqua, ainsi que de Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire le représentant, que s’est déroulée la remise des prix du Riviera Electric Challenge ce jeudi 15 septembre 2022 sur la Place du Palais.

Grande fierté pour la Mairie puisque c’est l’équipe mixte composée de Jacques Pastor, Adjoint au Maire, et du Maire de Dolceacqua, Fulvio Gazzola, au volant d’une Kia Niro, qui remporte cette année ce beau rallye d’éco-conduite sous l’égide de la Mairie de Monaco ! En complément de cette première place au classement général, le duo arrive également en tête du classement des collectivités locales et reçoit le Prix de l’Automobile Club de Nice récompensant les épreuves de régularité.

La deuxième team Mairie, composée de Karyn Ardisson Salopek, Adjoint au Maire et Mélanie Flachaire, Conseiller Communal, au volant de leur Renault Zoé, n’a pour autant pas démérité puisqu’elle remporte la coupe des Dames.

Ce sont donc deux équipages de la Mairie qui ont accédé au podium cette année et ont été chaleureusement félicités par S.A.S. le Prince Albert II.

A leur tour, le Maire, l’ensemble du Conseil Communal et le personnel municipal leur adressent leurs vives félicitations et les remercient d’avoir si bien défendu les couleurs de la Mairie ainsi que les valeurs écologiques et sportives de l’Institution Communale.