Le Maire présente ses voeux aux maisons de retraite

La journée du 6 janvier 2011 était placée sous le signe du partage avec les aînés : le Maire Georges Marsan a chaleureusement présenté ses vœux et ceux du Conseil Communal aux pensionnaires et résidents des maisons de retraite.

Le Maire était accompagné d’Henri Doria, Premier Adjoint, Christian Raimbert, Quatrième Adjoint, ainsi que des conseillers communaux Nicolas Croesi, Claire Lise Schroeter et Ralph de Sigaldi – délégué au Maintien à domicile des personnes âgées et également Médecin Coordonnateur de La Résidence A Qietüdine. Le Service d’Action Sociale, qui organisait cette journée, était représenté par Nathalie Vaccarezza, Chef de Service et son Adjoint Jean-Luc Magnani.

La matinée a débuté par une visite aux résidences Giaume et Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto avant de se poursuivre par un déjeuner en compagnie des pensionnaires de la résidence A Qietüdine. Les résidents du Cap Fleuri ont pu accueillir le Maire et ses adjoints en début d’après-midi autour d’un spectacle de la compagnie Odile Bijou et d’un savoureux goûter.

Chacun des résidents a reçu un élégant vide-poche argenté et a échangé quelques mots avec le Maire et ses adjoints – un moment privilégié et très apprécié par nos aînés.