La Médiathèque de Monaco se dote d'un nouveau logo

La Médiathèque de Monaco adopte une nouvelle identité visuelle.

La Médiathèque de Monaco, toujours en attente de la décision du Gouvernement Princier concernant l'attribution de nouveaux locaux, n'en poursuit pas moins son projet d'harmonisation de l'image et d'intégration de ses différentes activités.

Un nouveau logo vient ainsi d'être créé, dans la lignée de l'identité visuelle de la Mairie. Moderne et dynamique, ce nouveau logo symbolise la mixité et le croisement des supports : texte, son, image.

Dans cette logique et afin de conforter la volonté de la Mairie d'identifier la Médiathèque comme une seule et même entité, une carte unique permettant l'accès aux trois sites (Bibliothèque Louis Notari, Sonothèque José Notari et Vidéothèque) et un nouveau site internet verront le jour très prochainement.