La reine du Lesotho en visite à la crèche de l'Olivier

Sa Majesté Maseate Mohato Seeiso, de passage en Principauté, a visité la plus récente structure des crèches collectives municipales ce jeudi 27 octobre.

La reine du Lesotho a été chaleureusement reçue à la crèche de l'Olivier par Yann Malgherini, Adjoint au Maire délégué à la Petite Enfance, Nathalie Vaccarezza, Chef du Service d'Actions Sociales de la Mairie et Caroline Cousin, Coordinatrice des crèches.

Le personnel de la crèche et les enfants ont accueilli cette visite inhabituelle dans le calme et la bonne humeur !

A la suite d'une visite guidée des lieux et d'une discussion sur les différents modes de garde proposés par la municipalité, la reine du Lesotho et Yann Malgherini ont échangé des cadeaux souvenirs de leur pays respectif.