Trois étudiants mexicains accueillis à l'Académie Rainier III

Dans le cadre d'un partenariat avec la Fondation Turquois, trois nouveaux étudiants ont été accueillis ce mardi 18 octobre.

Depuis octobre 2003, l'Académie Rainier III accueille tous les ans, sous l'égide de la Mairie de Monaco, des étudiants de l’Université Nationale Autonome du Mexique pour un stage de spécialisation d’un trimestre à l’Académie. En parallèle, un voyage d'étude au Mexique est organisé chaque année pour des élèves de l'Académie. Ce programme d'échange s'inscrit dans le cadre du partenariat entre l'Académie Rainier III et la Fondation Turquois.

Cette année, trois nouveaux étudiants rejoignent l'Académie afin de se perfectionner dans leurs disciplines respectives : Luis Miguel Flores Apolinar en clarinette, Raùl Jonathan Cano Magdaleno en violon et Ricardo Rodriguez Rodrigue en flûte à bec.

Accompagnés de Marie-Gabrielle Costa et Florence Gagnoli de la Fondation Turquois, ils ont été accueillis à l'Académie Rainier III ce mardi 18 octobre par Christian Tourniaire, directeur, et Ralph de Sigaldi, Adjoint au Maire délégué à l'Académie Rainier III, ainsi que l'équipe pédagogique.

Retour vers la liste d'actualités