Conférence musicale : Liszt, des mots et du piano

La Mairie de Monaco a présenté ce mercredi 9 novembre une conférence musicale sur la vie de Franz Liszt au Théâtre des Variétés.

Le Club le Temps de Vivre, en partenariat avec l’Académie Rainier III, a présenté au public venu nombreux la vie de Franz Liszt, à l’occasion du bicentenaire de sa naissance.

Au-delà d’une conférence classique, c’est une approche vivante et dynamique qui mêle biographie, mémoires et musique que professeurs et élèves des classes de piano de l’Académie Rainier III ont partagé avec les spectateurs.

Un beau moment de poésie et de douceur qui s’est déroulé en présence du Docteur Ralph de Sigaldi, Adjoint au Maire, délégué à l’Académie Rainier III, et de Christian Tourniaire, Directeur de l’Académie Rainier III.