Le Maire rend visite aux aînés

A l'occasion de la Fête Nationale, le Maire s'est rendu dans les maisons de retraite vendredi 18 novembre à la rencontre de nos aînés.

Dès vendredi matin, ce sont les deux résidences Hector Otto qui ont accueilli le Maire et plusieurs membres du Conseil Communal pour un moment privilégié avec les aînés, qui se sont vu remettre chacun un cadeau.

C'était ensuite au tour des résidents d'A Qietüdine de recevoir le Maire, accompagné des élus Christian Raimbert, Ralph de Sigaldi et Jacques Pastor, ainsi que des responsables du Service d'Actions Sociales de la Mairie.

La visite s'est poursuivie à la résidence du Cap Fleuri dans l'après-midi où les pensionnaires attendaient cette venue avec impatience. Dans une ambiance toujours très chaleureuse, tous ont pu profiter d'un spectacle musical et de la fougasse monégasque !