No Finish Line : 2400 kilomètres parcourus par l'équipe de la Mairie

Cette année encore de nombreux employés municipaux se sont mobilisés pour la No Finish Line.

Avec 85 personnes engagées, l'équipe de la Mairie a parcouru 2400 kilomètres dans une bonne ambiance et surtout pour une grande et belle cause en faveur des enfants malades.

La palme revient à Alexandra Cosso, auxiliaire de puériculture à la crèche de la Roseraie, qui a effectué à elle seule 237 kilomètres, battant ainsi son propre score de l'an passé. Arrive en seconde position Michel Zorgniotti, surveillant au Jardin Exotique, qui a parcouru 134 kilomètres, suivit de très près par Rémy Pastorelly, attaché principal au service du Domaine Communal, avec 133 kilomètres.

Le Maire et le Conseil Communal tiennent à féliciter et remercier l'ensemble des membres de l'équipe qui ont dignement représenté la Mairie.

La No Finish Line remporte chaque année un vif succès et permet de rapporter un euro par kilomètre parcouru. Comme les années précédentes, le Conseil Communal avait décidé de doubler cette somme pour la distance accomplie par l'équipe municipale.

Cette année 2011 fut celle de tous les records, avec un total de 223 664 kilomètres parcourus en une semaine par de nombreux participants. De quoi réjouir les bénévoles de l'association Children & Future, organisateurs de la manifestation.

www.nofinishline.com