La Mairie gâte les tout-petits à la Salle du Canton

A l'approche de Noël, la Mairie a offert un spectacle et des cadeaux ce jeudi 15 décembre aux enfants de la Principauté venus nombreux à la Salle du Canton.

Une Salle du Canton envahie de jouets, une scène joliment décorée, une Mère Noël originale, un lutin vêtu de vert et de rouge et bien sûr le Père Noël… voilà ce qui attendait les enfants hier.

Entourés du Maire, d'élus du Conseil Communal et de l’équipe du Service d’Actions Sociales de la Mairie, les enfants ont fait  "le tour du monde de Noël" avec le spectacle d’Odile Bijou avant de retrouver le Père Noël distribuant friandises  et cadeaux !

Chacun est reparti les bras chargés de présents et des étoiles plein les yeux…Aujourd’hui c’est au tour des enfants du personnel municipal de profiter de ce merveilleux voyage.