Le geste de Noël de la Mairie en faveur des aînés

La Mairie a accueilli ce vendredi 23 décembre des jeunes volontaires venus récupérer des cadeaux pour les remettre aux ainés de Monaco.

Chaque année à Noël, le Service d’Actions Sociales de la Mairie organise des visites au domicile de personnes âgées et souvent isolées, avec la participation d'élèves du Collège Charles III volontaires, sélectionnés par Hélène Escarras, responsable du Foyer socio-éducatif.

Christian Raimbert, Adjoint au Maire, Jacques Pastor, Conseiller Communal, et Nathalie Vaccarezza, chef du Service d’Actions Sociales, ont reçu les jeunes, ce matin en Mairie, venus récupérer les cadeaux qui allaient être remis dans la matinée.

Christian Raimbert a tenu à féliciter ces adolescents au grand cœur qui n’hésitent pas à prendre du temps sur leurs vacances pour apporter du bonheur à leurs ainés. Jacques Pastor a quant à lui souligné la générosité de ces élèves.

Chacun est reparti avec un panier garni, un cadeau personnalisé et une assiette de gâteaux préparés à leur initiative, avec un grand sourire et la fierté de contribuer à ce petit geste qui représente beaucoup pour nos ainés en cette période de fête.