Appel à candidatures - cabines du Marché de la Condamine

Dans le cadre de la restructuration du Marché de la Condamine, la Mairie de Monaco lance un appel à candidatures pour l’attribution des cabines vacantes situées au rez-de-chaussée (Voir le Journal Officiel de Monaco en date du 18 février 2011).

Les plis des candidatures devront être déposés aux horaires d’ouverture des bureaux contre récépissé ou adressés par lettre recommandée avec accusé de réception à la Mairie de Monaco, Domaine Communal – Commerce – Halles et Marchés, au plus tard le mercredi 23 mars 2011.Pour toute information complémentaire, le candidat peut se renseigner et retirer le cahier des charges administratif auprès du Service du Domaine Communal – Commerce – Halles et Marchés, Place de la Mairie, 98000 Monaco (Tél : + 377. 93. 15. 28. 32), du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. plis des candidatures devront être déposés aux horaires d’ouverture des bureaux contre récépissé ou adressés par lettre recommandée avec accusé de réception à la Mairie de Monaco, Domaine Communal – Commerce – Halles et Marchés, au plus tard le mercredi 23 mars 2011.
Pour toute information complémentaire, les candidats peuvent se renseigner et retirer le cahier des charges administratif auprès du Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés (Place de la Mairie, 98000 Monaco), du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Les plis des candidatures devront être déposés aux horaires d’ouverture des bureaux contre récépissé ou adressés par lettre recommandée avec accusé de réception à la Mairie de Monaco, Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés, au plus tard le mercredi 23 mars 2011.

Renseignements :
Tél. : (00 377) 93 15 28 32