Concert de jazz à Bibliothèque Louis Notari

La Bibliothèque Louis Notari accueille Namu – Manu Carré quartet le vendredi 11 février à 19h pour un concert de jazz contemporain.

Originaire du Nord de la France, Manu Carré approche la musique dès son plus jeune âge : il enchaîne rapidement les expériences au sein de différents groupes avant de devenir musicien professionnel et enseignant. Largement attiré par le jazz, il signe bientôt ses propres compositions. Son parcours l’amène dans le Sud de la France où il participe à la création d’une classe de jazz au Conservatoire de Musique de Menton et y travaille en qualité d’enseignant. C’est à cette période qu’il rencontre ses complices et fonde le
groupe Namu (en 2006) avec lequel il se produit au festival de jazz de Moncaliéri (Italie), à la Note Bleue à Monaco, et enregistre l’album Afrojazzimuts.

Leader du groupe, compositeur et saxophoniste émérite, Manu Carré est aujourd’hui reconnu comme un musicien et un artiste confirmé. NAMU a choisi de faire évoluer son répertoire vers un jazz plus contemporain et propose de partager son univers singulier où tradition et modernité cohabitent joyeusement avec le public à l’occasion de ce concert intimiste.

Accès libre et gratuit.

Manu Carré : saxophones, compositions
Aurélien Miguel : guitare
Nico Luchi : Basse
Max Miguel : batterie

Renseignements :
Bibliothèque Louis Notari
Tél. : 93 15 29 40

Retour vers la liste d'actualités