La Mairie lance son nouveau site internet

La Mairie de Monaco a officiellement procédé au lancement de son nouveau site internet ce mardi 15 février 2011.

En tant qu’institution monégasque de premier plan, la Mairie a souhaité que ce site Internet soit pratique et dynamique, afin d’être non seulement une vitrine attrayante de son activité mais aussi et surtout un lien de proximité avec la population monégasque.

« Ce site web a pour vocation d’informer au mieux les usagers et de simplifier leurs démarches » souligne Nicolas Croesi, Conseiller Communal délégué à la Communication et porteur du projet.

Informatif et pratique, le site présente l’institution communale, son histoire, ses prérogatives, les élus et l’ensemble de ses services, prestations et actualités.

Ce nouveau site est le fruit de plusieurs mois de travail impliquant l'ensemble des services municipaux et s'inscrit dans le cadre de l'important travail de modernisation d'image et de communication entrepris par la Mairie depuis 2007.