Décès de la Princesse Antoinette - Communiqué du Maire et du Conseil Communal

Le Maire et les membres du Conseil Communal ont appris avec une profonde tristesse le décès de la Princesse Antoinette, survenu dans la nuit du 17 au 18 mars à l'âge de 90 ans.

Attachée aux traditions de notre Pays, la Princesse Antoinette honorait de sa présence les manifestations et fêtes traditionnelles organisées par la Mairie. Fidèle à l'Académie de Musique et de Théâtre Prince Rainier III, où elle fut elle-même élève, la Princesse Antoinette avait plaisir à assister aux concerts et remises de prix. Les élèves de l'Académie lui avaient d'ailleurs rendu hommage à l'occasion de son 90eanniversaire lors d'un concert privé au Palais Princier le 20 décembre dernier. 

Le Maire et les membres du Conseil Communal garderont le souvenir d'une Princesse de coeur, notamment par son action envers le monde associatif et son engagement pour la défense des animaux au sein de la Société Protectrice des Animaux de Monaco dont elle était la présidente. 

Le Maire et les membres du Conseil Communal adressent toutes leurs sincères condoléances à ses enfants, à ses petits-enfants, à la Famille Princière ainsi qu'à ses proches.

Retour vers la liste d'actualités