Elections communales

La liste conduite par le Maire sortant Georges Marsan a remporté les élections communales dimanche 13 mars face à la liste menée par Loïc Pompée.

Dimanche 13 mars, les élections communales se sont déroulées à la Salle du Canton, unique bureau de vote qui accueillait les électeurs monégasques de 8h à 19h.

Les 15 membres de la Liste pour l'Evolution Communale, menée par le maire sortant Georges Marsan, ont tous été élus dès le premier tour, face à la Liste pour le Renouveau de la Mairie menée par Loïc Pompée.

3559 électeurs ont participé à cette élection, soit un taux de 54,68%, en progression par rapport aux dernières élections communales de 2007.

Les résultats, proclamés dimanche soir à l'issue du dépouillement, sont détaillés dans le dossier "Spécial élections", accessible ci-dessous.

Le nouveau Conseil Communal issu de ces élections sera officiellement installé le 12 avril prochain lors d'une séance publique extraordinaire en Mairie.

Accéder aux résultats complets