Appel à candidature - cabines du Marché de la Condamine

Dans le cadre de la restructuration du Marché de la Condamine, la Mairie de Monaco lance un appel à candidature pour l’attribution d’une cabine située au rez-de-chaussée pour l’activité de charcuterie-volailler (à l’exclusion de boucherie).

Cet avis a été publié au Journal officiel de Monaco du 1er avril 2011.

Les conditions sont les suivantes :

- Début d'exploitation : 2ème semestre 2012.
- Surface de la cabine : 17 m².
- Horaires d’ouverture minimum au public de 7 heures à 14 heures et possibilité jusqu’à 20 heures.

Pour toute information complémentaire, le candidat peut se renseigner et retirer le cahier des charges administratif auprès du Service du Domaine Communal - Commerce, Halles et Marchés, en Mairie, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Les plis des candidatures devront être déposés aux horaires d’ouverture des bureaux contre récépissé ou adressés par lettre recommandée avec accusé de réception à la Mairie de Monaco, Service du Domaine Communal - Commerce, Halles & Marchés, au plus tard le vendredi 29 avril 2011.

Renseignements :
Tél. : (+ 377) 93.15.28.32