Appel à candidature pour l’exploitation du kiosque et du mini-golf au Parc Princesse Antoinette

La Mairie de Monaco lance un appel à candidature pour l’exploitation du kiosque et du mini-golf situés dans l’enceinte du Parc Princesse Antoinette.

Les conditions sont les suivantes :

• Exploitation commune du kiosque et du mini-golf

• Début d’exploitation : juin 2011

• Type d’activité : vente au détail de plats cuisinés fournis par des ateliers agréés, sandwiches, croque-monsieur, panini, hot dog, salades, spécialités régionales, crêpes, gaufres, pâtisseries, viennoiseries, confiseries, glaces industrielles, boissons non alcoolisées chaudes et froides, le tout à consommer sur place ; vente à consommer sur place de bières et vins et ce, uniquement en accompagnement des plats servis.

• Surface du kiosque : 18 m² + terrasse

• Mini-golf en terre battue

• Horaires d’ouverture du Parc Princesse Antoinette

Pour toute information complémentaire, le candidat peut se renseigner et retirer le cahier des charges auprès du Service du Domaine Communal - Commerce, Halles et Marchés, en Mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Les plis des candidatures devront être déposés aux horaires d’ouverture des bureaux contre récépissé ou adressés par lettre recommandée avec accusé de réception à la Mairie de Monaco, Service du Domaine Communal - Commerce, Halles et Marchés, au plus tard le vendredi 6 mai 2011.

Renseignements :
Tél. : (+ 377) 93.15.28.32