Cérémonie d'installation du nouveau Conseil Communal

Le Conseil Communal, issu du scrutin du 13 mars 2011, s'est réuni en séance publique le 12 avril à 11h afin d'élire le Maire et les Adjoints.

Conformément à la Loi, le nouveau Conseil Communal s'est réuni 30 jours exactement après les élections, en séance publique, afin d'élire le Maire et les Adjoints et de désigner les Conseillers Communaux.

Georges Marsan a ainsi été réélu Maire de Monaco pour la troisième fois consécutive.

Cette cérémonie d'installation, qui s'est tenue en présence des plus hautes autorités de l'Etat, marque le début officiel du mandat 2011-2015.

Elle a été retransmise en direct sur la chaîne locale Monaco Info afin de permettre aux nationaux et résidents de suivre ce temps fort de la vie institutionnelle monégasque.

> Composition du nouveau Conseil Communal