Portes ouvertes samedi 9 avril à l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques

Le Pavillon Bosio, Ecole Supérieure d'Arts Plastiques de la ville de Monaco, ouvrira ses portes au public le samedi 9 avril 2011 de 10h à 18h.

A l'occasion de sa journée portes ouvertes, le samedi 9 avril, l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques vous invite à découvrir les formations qui y sont proposées et les travaux de ses étudiants, ainsi qu'à rencontrer les professeurs (Pavillon Bosio, 1 avenue des Pins, à Monaco Ville).

Les futurs étudiants pourront s'informer davantage sur les métiers, enrichir leurs connaissances, conforter certains projets et  éventuellement en envisager de nouveaux...

Cette journée est couplée avec l'exposition Au Quai (4 quai Antoine Ier, au port de Monaco) qui présente, comme chaque année, les travaux des étudiants de 3ème année en vue du Diplôme National d'Arts Plastiques (DNAP). Un vernissage se tiendra, le vendredi 8 avril à 18h.

Renseignements : (+ 377) 93.30.18.39